Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Richardson

Angela Richardson

Un hommage a celui ou a celle, a qui vous n'avez pas eu le temps de lui rendre avant qu'il ne vous quitte?

Prematurement! Membre de votre famille, un de vos amis ou amies, un collegue. Je sais que c'est douleureux a dire, parfois. Mais il n'est jamais trop tard pour rendre un hommage! EN SAVOIR PLUS >>>




Desolé si ma question est triste et vous fais de la peine. Ruby et aurore, je vous comprend.
> hommage est une marque de respect, de soumission. Offrande. Rendre hommage: témoigner de son respect et de son estime. Civilités qu'on adresse à une dame.
Rendre hommage à quelqu'un est une bonne chose et il ne faut pas rater l'occasion pour le faire dès que la situation se présente car c'est un comportement de civilité et de bonne caractère. De toute façon, si c'est trop tard, c'est pas grave car le plus important c'est de la prendre comme leçon dans l'avenir, pour ne pas rater l'occasion pour une autre fois.
inutile, je sais qu'elle est toujours avec moi
à ma mamie. un grand merci d'avoir attendu la naissance de ton petit fils pour partir. meme s'il ne s'en souviendra pas je sais qu'il aura pu voir le visage de sa "grand-mamie". à bientot, quelque par.
bouh!! trop dure cette question.
a mon papa, parti il y a 2 mois d'une longue maladie, je voulais lui dire que je suis fière de lui, de ce kil a été, de ce kil à fait pour nous, il a consacré sa vie à sa famille, j'ai un grand respect pour lui. Papa je t'aime très fort.
je rend hommage a un ami qui a voulu termine sa vie trop tôt a toi Yannick notre amis de toujours sache qu'on pense tous a toi le soleil reviens les bon souvenirs reviennent tu nous manque dans nos soirée barbecue tu a le bonjour tu sait qui on en parle jamais mais sache que tu lui manque énormément j'espère un jour te revoir la haut en attendant repose en paix et sur terre sache que tu a pas été oublier.
bisous niknik

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La dépression . Definition de Depression masquee : Forme clinique de maladie depressive se manifestant par des plaintes et des symptomes somatiques ou des aspects psychocomportementaux autres que manifestement depressifs. Pourtant le diagnostic est possible a cond
  • GUERLAIN Parfum Femme Achetez moins cher votre Parfum Femme GUERLAIN 100 % Authentique chez News Parfums, Parfumerie en ligne Francaise. ^ Cliquez ci-dessus pour voir notre Offre. Des parfums iconiques aux dernieres tendances, decouvrez sur Parfumdo.com toutes les gammes
  • Sarah Lavoine Design La collection Sicilia s'agrandit et accueille sa nouvelle-nee : la lampe Sicilia ! Avec son abat-jour en coton et son pied en ceramique, cette lampe majestueuse habillera votre interieur en diffusant une lumiere douce et chaleureuse. - Maison Sarah L
  • qui bénéficie d'une exonération de la TVA . On pourrait croire - à tort - que les activités d'une ASBL ne sont pas soumises à TVA. Or, toute prestation de service ET toute livraison de bien est (.).On l?oublie souvent, mais toute prestation de service est soumise a la TVA
  • Je le fuis il me suit je le suit il me fuis que dois je faire? on se connait ça fait 6ans ou plus mais autant qu'amis, un jour ça s'est transformé en amour,on se ressemble bcp (côté personnalité) c'est pour ça qu'on se comprends on se provoque on se fait du mal on se dispute tt le tempsune fois aprés une grand EN SAVOIR
  • Que pensez vous d'un fiancé qui pose comme condition à sa bien aimée de rechercher son père biologique (père de la fille). Alors que ce dernier l'a abandonné à sa naissance et n'a jamais cherché à prendre contact avec la fille qui a de nos jours 32 Condition de mariage?
  • Un joyeux noël et une bonne année 2009.Ps: A ceux qui m'avaient souhaité une bonne année 2008, pour 2009 qu'ils m'envoient du pognon et de la bière. Biz. En fin de compte, je vous souhaite à tous et sans exception?
  • Qui a deja essayé un site de rencontre? "Les meetic, match, etc." EN SAVOIR PLUS
  • Je rentrai en gambadant vers mon petit appartement, la vie était plutôt belle, je ralais contre des profs grotesques des soi disant beaux arts qui n'avaient rien compris au concept révolutionnaire de "chaussons lumineux" (je ne développe pas ici, je Racontez moi votre rencontre avec votre chéri(e)?
  • Cellulite, vergeture, peau d'orange, seins flasques, petit ventre, embonpoint? "poitrine qui tombe, culotte de cheval.etc Les filles vous vous assumez facilement ou avec difficulté?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Découvrez quel est votre type de corps et comment le rendre beau Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article