Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Richardson

Angela Richardson

Comment réagiriez-vous si vous surpreniez votre conjoint(e) sur internet, en train de consulter, en cachette,?

un site religieux? EN SAVOIR PLUS >>>




@silvermis : Ah oui, un film de boules, ça rend moins con qu'un site religieux et le sexe, ça génère moins de fanatiques que les religions.
pourquoi en cachette?
je le fais ouvertement
tu préfères un site de boules?
@beno lama (tu écorches mon pseudo j'en fais autant) le sexe virtuel est inintéressant. Je suis très pratiquante du VRAI et toi?
Ma foi , mon dieu , que diable!!!
ou est le probleme? c est plutot un bon signe
on quoi ça dérange, ça se vois qu'il ne sui pas la même religion que toi et puis c'est mtout et il veut pas te briser.
Le dimanche matin, nous prenons le petit-déj' devant les émissions religieuses de la 2 et échangeons des commentaires.
Laquelle, ça dépend de l'heure où nous nous sommes levés.
C'est intéressant, on y apprend toujours quelque chose sur l'humanité!
aux pouceurs en bas :
Il faut comprendre ce qu'on veut combattre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • celle du régime L'albumine, qu'est-ce que c'est ? Quel est son role ? Qu'est-ce qu'indique un taux d'albumine bas ou au contraire eleve ?. Trop d’albumine, quoi manger ?3.8 (75.38%) 13 - Avis conso Trop d’albumine, les causes Comp
  • Kiabi Gigoteuse legere a petits prix. Un grand choix de produits mode a decouvrir sur Kiabi. ? Decouvrez la collection Kiabi de gigoteuses de bebe, pour fille ou pour garcon. Retrouvez des modeles tres mignons et pas chers, pour que votre enfant dorme en t
  • le miam ô fruits Beau et bon pour la sante, le?Miam o fruit de France Guillain est habituellement recommande aux militaires et aux sportifs de haut niveau. Desormais, ce rituel matinal est en passe de devenir une institution. pour tous !. La recette lipido-fruitee, c
  • intéresse à toi Ce beau garçon ténébreux vous plaît, vraiment. Mais comment savoir si c'est réciproque ? Voici 10 petits signes qui vous aideront peut-être à y voir plus clair dans ses intentions. Profitez des
  •  
  • Comme dans la chanson de Krys?Moi oui tout plein de fois avec tous les badboys sur qui je suis tombée. Si vous êtes dangereuse, comment faites-vous pour? Les filles avez-vous déjà eu envie d'être dangereuse?
  • Messieurs, savez-vous toujours si une relation va durer longtemps ou pas? Je m'interroge suite à une réponse que l'on m'a faite sur une précédente question.J'ai déjà entendu dire qu'un homme savait aussi immédiatement si il pouvait ou non épouser la femme qu'il cotoyait. ou si c'était juste une histoire de sexe.Vos avis?
  • Dormez-vous maquillée pour être toujours au top de la séduction? non toujours démaquillée comme ça au réveil il a pas peur! je suis la même! noméo
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bernard Friot \"Retraites le Régime Général\" Séminaire Mensuel Réseau Salariat Paris février 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article