Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Richardson

Angela Richardson

Les mecs pourquoi ètes vous si casse-pieds des fois?

il y de cela 3 ans j'ai fais la connaisance d'un mec. tout allait bien mais du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle de lui. il a changé de n° de tel de il a démenagé mais depuis qu'il sait je suis en italie il m'a recontacter: je lui est démandé ce qu'il voulait ,il m'a dit qu'il s'installait en allemagne et qu'il voulait qu'on reprennent les choses où on les avait laissé.l'enfoiré! dites les mecs en ligne j'espère que vous n'ètes pas aussi cons quand mème? EN SAVOIR PLUS >>>




Remarque Carole, un "mec" comme tu dis peut très bien nous raconter une histoire pire que la tienne.Désolée, ce n'est pas question de fille ou de garçon et à qui la faute; mais des gens sans conscience. Remarque, on les trouve aussi bien chez les filles comme chez les garçons.Ceci restera pour toi un simple souvenir et une expérience de laquelle tu tireras des conséquences j'espère.Bonne chance dans ta vie et beaucoup de bonheur!
Il y a des connards partout!
Mais selon moi ce sont plutot les filles les casse-pieds, les hommes, eux ont d'autres défauts!
C'est pas bien de généraliser mais je vais me permettre de dire que dans la vie il y a 3 catégories de filles: les emmerdeuses, les emmerdantes et les emmerderesses et 2 catégories d'hommes: les menteurs et les menteurs.
A prendre au dernier degré!.ou pas!
mais c etait ta connaisance, ta frequentqation donc s il est con cest que toi meme t es conne. t as choisi tes amis alors tu assume tes conneries.
j'espere surtout que tu vas pas répliquer et au lieu de parler faire waf waf
Parce que les mecs ont tous des mamans qui les idôlatrent et réciproquement.
Les mecs ne sont pas entièrement finis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'uniformité de l'information émise par MFG Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. PROGRESS : Trouvez des prestataires comp?titifs (d?veloppeurs, graphistes, traducteurs, etc.)
  • La haine du journalisme menace les démocraties L?edition 2018 du Classement mondial de la liberte de la presse?realise?par Reporters sans frontieres (RSF) temoigne de l?accroissement des sentiments. La révolution médiatique et le débat public - Les nouveaux médias représe
  • Prise de masse PROGRAMME ALIMENTATION PRISE DE MASSE ? Objectifs : ?Favoriser le gain de poids ?Aliments pour favoriser le volume ?La nutrition pour passer un cap prise de masse. Pour une prise de masse rapide et durable, des regles strictes d'alimentation son
  • Perdez du poids Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • L'homme est il facilement excité (est ce qu'il peut se mettre en érection facilement) lorsqu'une autre fille l? une inconnue lui jette un regard,l'aborde, le caresse ou l'efleure tout simplement. EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes mariés ont toujours besoins du sexe hors le toit conjugal? "bien qu'il a une femme pour qui il peut jouir mais ils vont toujour voir ailleurs" EN SAVOIR PLUS
  • je relance le débat histoire d'avoir d'avantage d'avisvoila ça va faire 1 mois quelle a rompu ça fessait 1 an qu'on était ensemble on a passer une année magnifique comme elle le dit elle mêmeelle a décider de rompre parce que selon elle on est incom Que penser du comportement de mon ex copine?
  • Un sex friend , c quoi en fait? "c fréquent? ça coute cher?" EN SAVOIR PLUS
  • pour ma part OUI quand dans mon couple, il n y a pas de sexualité, je me sents mal, triste, sur les nerfs, comme si tout massérait dans mon corp.pas au point de déranger mon cerveau mais ça joue sur mon moral, c'est certain!! L'absence de sexualité aigrit-elle le caractère et dérange t' elle le cerveau?
  • Pourquoi certaines filles disent qu'elles ne pratique pas la masturbation? "c'est pas normale" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
SCI (Société Civile Immobilière) : L'outil ULTIME mais IR ou IS ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article