Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Richardson

Angela Richardson

On dit que le monde est petit ,y croyez vous?

bon,ça peut paraitre un peu fou, mais c'est vrai je crois que le monde est petit , alors moi je ressens une frustration, car je n'ai jamais pu parler a un mec qui me plaisait, et lui aussi timide qu'il est n'a jamais osé aussi,et je pense que c'est du "gachi" lol, alors je vous dis , si vous connaissez un certain Billel; qui fait ses études a polythèque , habite reghaia , je crois qu'il fait du basket ,.qu'il me contacte!!!! sinon n'hesitez pas a parler!! quand vous avez envie de parler a quelqu'un faites le sinon il restera que les "et si" ou vous vous retrouverez a parler comme ça sur questions reponses.lol
L, algérie, alger , reghaia
peace!! EN SAVOIR PLUS >>>




le monde est grand avec les bons
bisessssssssssss
ok, je lui parlerai
Tu le crois et moi aussi, oui le monde est petit,si petit que chacun d'entre ns a un parent quelque part dans le monde.
oui, surtout sarko.
Dans ce sens qu'il ne faut pas écarter la possibilité des retrouvailles.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouton enflé ou remplie de sang . Petites taches de couleur rouge ou violette sur la peau, les pétéchies sont des micro-hématomes dont l'origine est la plupart du temps sans gravité. Explications et conseils du Dr Jean-Luc Rigon, dermatologue et vé
  • cuisson et idées recettes Profitez de tous les bienfaits nutritionnels et de la saveur authentique des pois chiches secs en suivant nos conseils pour les cuire a la perfection. cuisson des pois chiches, pois chiches, farine, gros sel, bicarbonate de soude. Comment cuire des p
  • Libérez-vous de votre culpabilité alimentaire Les vedettes web du bien-etre, au mode de vie sain et parfait, nuisent probablement plus qu'elles n'aident en induisant une culpabilite alimentaire. Devrions-nous toujours nous priver de tout ce que nous aimons ? Il existe des directives po
  • La dhimmitude
  • Que veux dire la très belle expression "marcher canard"? "Je ne connaissais pas cette expression et je découvre ici, je la trouve très imaginée, pleine de poésie. mais que veut-elle bien dire? hi hi" EN SAVOIR PLUS
  • Mettre le pénis dans la bouche ces salle ou pas? ON PEUT ATTRAPER DES MALADIE EN METTANT LE PENIS DANS LA BOUCHE EN SAVOIR
  •  
  • Pour le plaisir et rendre ca plus interessant. Avez-vous deja utilisez des objets sexuels durant l'acte?
  • mon fiancé et mois nous faisons l'amour une fois par jour et tous les jours, c'est abusé ou pas? Combien de fois faites vous l'amour dans la semaine?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Nutrition et compléments alimentaires : Quelle vitamine D3 consommer et pourquoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article